Le très célèbre boxeur a fait une visite en République Démocratique du Congo où il voudrait réaliser quelques projets.
Mike Tyson a déposé ses valises au Congo Kinshasa il y a quelques jours. Un séjour empreint de sport et de culture. Il y était tout d’abord pour fêter les 50 ans du combat entre Mohamed Ali et George Foreman qui a eu lieu en 1974 à Kinshasa, à l’époque de Mobutu. Et il a aussi profité pour découvrir cet univers. Mike Tyson, a marqué les esprits en visitant le site de Maluku, où sera implanté le Projet d’Extension de la Ville de Kinshasa, ainsi que le Musée national de la RDC.
À l’issue de son séjour à Kinshasa, la légende de boxe américaine Mike Tyson a offert un Gant au Président Félix Antoine Tshisekedi pour bien « cogner ses opposants politiques ». Lors de cette rencontre, les deux personnalités ont échangé autour de plusieurs projets à venir, dont les détails n’ont pas été dévoilés.
« J’ai été bien accueilli et reçu avec beaucoup d’enthousiasme par le Président Félix Tshisekedi. C’est une très belle expérience. Nous avons parlé de la vie en général et de quelques projets à réaliser. Je vais revenir au pays dans les jours à venir », a-t-il déclaré.
Source : people 237