
Depuis l’annonce de sa disparition, une onde de choc traverse encore le monde du showbiz et des médias en Côte d’Ivoire. Le programme des obsèques de Nadya Sabeh a été rendu public, plongeant un peu plus ses proches et ses admirateurs dans la tristesse.
Sur les réseaux sociaux, des images particulièrement poignantes ont circulé. On y voit la mère de la défunte, effondrée, agrippée à un Ariel Sheney dévasté. Encagoulé, lunettes teintées pour cacher l’insoutenable, l’artiste apparaît brisé, presque méconnaissable. Famille, amis, connaissances… tous se sont rassemblés pour lui apporter soutien et réconfort, dans une atmosphère lourde de douleur et d’incompréhension.
À l’aube de ce vendredi, Ariel Sheney a trouvé la force de publier un message sur l’une de ses pages Facebook certifiées. Un hommage bouleversant à celle qu’il appelait tendrement « ma lionne ».
« J’ai perdu ma complice, mon pilier, mon amour. Celle que j’appelais ma lionne pour sa force, sa résilience, son courage… jusqu’au bout », écrit-il, le cœur en miettes.
Évoquant le combat acharné de son épouse, il ajoute avec une sincérité déchirante : « Ma femme a combattu avec dignité et acharnement. Elle a affronté le cancer une première fois, puis une seconde. Et malgré la rechute, elle est restée debout. Forte pour moi, forte pour les siens, forte pour la vie. Aujourd’hui, je suis brisé… mais infiniment fier d’avoir été son époux. Fier de l’avoir aimée. Et reconnaissant pour chaque instant vécu à ses côtés. », conclura -t-il.
C’est également sur cette même page que de nombreux internautes ont découvert le programme complet des obsèques, désormais très attendu par ceux qui souhaitent rendre un dernier hommage à Nadya Sabeh.
PROGRAMME DES OBSEQUES DE NADIYA SABEH
Samedi 6 et lundi 8 décembre 2025
Présentation des condoléances
16h – 21h au Terrain de la cité Victoria, Angré GESTOCI
Vendredi 12 décembre 2025
Veillée religieuse
19h à l’aube au Stade d’Angré
Samedi 13 décembre
Levée de corps à 8h30 à IVOSEP Treichville
Suivie de l’inhumation au Cimetière de Williamsville
L’équipe de Let’s Go Magazine présente ses sincères condoléances à la famille biologique et professionnelle de la disparue.
Par Serge EKRA