Musique : Seppo ravive la flamme de Marthe Zambo

La jeune artiste Sawa a fait une reprise du titre « Malea Ma Muto » de Marthe Zambo. Une belle reprise de cette légende, pour une raison bien précise.

Au-delà de la musique, cette collaboration a été un honneur pour Seppo comme elle l’a raconté. « Aujourd’hui, j’ai une belle nouvelle à partager avec vous : J’ai trouvé la force d’aller chercher Mama Marthe Zambo, ma grand-mère, pour vous offrir un mini-clip avec lyrics de MALEA MA MUTO, disponible ce soir à 18h. Faites comme pour Maladie d’Occupation : regardez, partagez, vibrez. Parce que cette fois encore, deux légendes ont accepté de se plier à mon rythme, et c’est pour moi une véritable bénédiction. » a-t-elle écrit. Le titre est donc disponible depuis ce 08 novembre sur Youtube.

La Princesse Sawa signée chez Steven’s Music Entertainment, a donc remis au goût du jour un titre classique, en restant fidèle à son style, le WaveMakossa. Marthe Zambo présente dans le clip, semble satisfaite de cette mise en beauté de sa chanson, de ce nouveau souffle que Seppo lui donne.

Seppo a expliqué que cette chanson était une manière pour elle d’attirer les regards du monde sur l’icône Marthe Zambo qui vit malgré la maladie difficile. « Cette maman méritait tellement plus. Certains pensaient qu’elle n’est plus de ce monde … dans une interview a Balafon elle dit « le médecin m’a dit de ne pas arrêter les médicaments tant qu’il ne me la dit pas, mais je suis déjà près de huit mois sans médicaments ». C’est la seule manière que j’ai trouvé pour attirer a elle ceux qui veulent l’aider, reprendre sa chanson avec elle a mes côtés » a-écrit Seppo.

Source : people 237