En 2026, Fally Ipupa aura bel et bien 20 ans de carrière. L’aigle dévoile peu à peu les surprises de cette grande célébration.
« 2006-2026. 20 ans de musique. 20 ans de passion, de combats, de partage. 20 ans avec vous. ». Fally Ipupa est en joie en annonçant la grande célébration de ses 20 ans de musique, de Rumba, d’afrobeats, bref, un parcours remarquable. Plusieurs événements vont marquer d’une pierre blanche ce chemin long et passionnant.
Le premier arrêt c’est son nouvel album. « De Droit Chemin à Formule 7, de Kinshasa au Stade de France, chaque pas, chaque note, chaque victoire porte votre nom. Aujourd’hui c’est avec une immense fierté que je vous annonce la sortie en 2026 de mon huitième album solo ‘XX’. La date exacte ne saurait tarder… XX est mon merci, un hommage à tout ce que nous avons vécu ensemble… et à tout ce qui vient. » a-t-il annoncé. Un huitième album qui va se jouer avec les atres, lors d’un concert exceptionnel à Paris.
Pour le second arrêt, Fally va donc à la conquête du stade de France. « Les amoureux de la musique et de la culture, Mes Warriors. De Kinshasa à Paris, de l’Afrique au reste du monde, vous avez toujours été là. Je suis très ému de vous annoncer aujourd’hui que, je réalise un rêve : mon premier concert au Stade de France, le 2 mai 2026. Cette date est la nôtre. C’est notre moment. C’est l’histoire de toute une génération, de toute une culture, de tout un peuple RDV le 2 mai 2026. Ouverture de la billetterie 8 octobre 2025 ! » a-t-il écrit.
Le 02 mai marquera donc la célébration en live de cet anniversaire de carrière pour Fally Ipupa. Il pourrait y avoir d’autres dates de célébration qu’il annoncera dans les mois à venir.
Avec people 237