Le champion de danse prend encore de nouveaux galons en Occident, cette fois c’est au Danemark. Il vient de remporter une nouvelle compétition et brille encore plus haut.
En février dernier, Arsène Etaba entrait dans les annales en devenant le meilleur danseur de Battle en Belgique. Il été alors double vainqueur du Battle The Six en Belgique par Charleroi danse.
Cette fois, il étale son talent et sa puissance non loin de Bruxelles, au Danemark. La compétition qu’il vient de remporter a débuté par des présélections intenses pour le top 16, où il se distingue jusqu’à remporter la victoire.
Il a raconté ce périple stressant mais aussi émouvant via un post sur sa page Facebook: « CHAMPION à Copenhague. Ça n’a pas été facile, après ce coup difficile ! Impossible de prendre un vol, il fallait accepter de faire 16h de route, 16h de réflexions munies de doutes, d’inconfort, de peur mais surtout de foi et de winning spirit ! J’ai quitté Bruxelles pour aller rendre un hommage en Allemagne (Mulheim – Düsseldorf) à Ramses mon frère ! Directement, endosser ces heures de périple ! Je suis arrivé tout fatigué, le ventre endolori et le transit intestinal perturbé (instant diarrhéique) et j’ai DIRECTEMENT enchaîné les présélections pour Top 16 ! Un Top 16 de qualité, dans un pays où le Hip-hop est évolutif, immersif et l’Afro encore stoïque, tabou ! Merci à Mikala HOFF SKOVGAARD de World Dance Academy Merci au CPH Street Days pour cet évent de qualité ! Le Seigneur est là…« .
On ne peut que lui dire bravo pour ce parcours et cette magnifique victoire !
Source : people 237