USA : Michael Jackson a laissé une dette de 500 millions de dollars

Oui, Michael Jackson aimait profiter des plaisirs de la vie. Et son style de vie l’a conduit à s’endetter de plusieurs millions de dollars. À sa mort en 2009, sa dette s’élevait à 500 millions de dollars, selon le magazine américain People.

Selon des documents judiciaires obtenus, cette dette de plusieurs millions de dollars est en grande partie attribuée à son style de vie extravagant et à sa mauvaise gestion financière.

Selon un article du Los Angeles Times de 2013, l’expert-comptable William R. Ackerman a témoigné en tant que témoin de la défense au nom d’AEG Live lors du procès pour « homicide involontaire » en août de la même année. Dans son récit, il a expliqué que Michael Jackson avait dépensé de l’argent pour des dons de charité, des cadeaux, des voyages, des œuvres d’art et des meubles. « Il a dépensé beaucoup d’argent en bijoux », a également affirmé William R. Ackerman dans la salle d’audience du centre-ville de Los Angeles à l’époque.

Michael Jackson était criblé de dettes et au bord de la faillite lorsqu’il est décédé, selon un document de 2024 fourni par les exécuteurs testamentaires John Branca et John McClain, ainsi que leur équipe juridique.

Avec zeleb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *