Lydol célèbre ses 15 ans de carrière à Toronto

La slameuse est montée sur scène au Canada lors d’un festival. C’était aussi l’occasion de célébrer ses 15 ans de carrière. Le public n’est toujours pas d’accord avec elle.

Lydol se lève et continue sa carrière. Elle vient de faire une grosse scène devant des milliers de personnes à Toronoto. Ce matin, elle a partagé les images et profité pour célébrer ses 15 ans de carrière. « 15 Ans Déjà 9 Juillet 2010 – 9 Juillet 2025… 15 ans qu’on a choisi le Slam, La Musique, L’Art. 15 ans qu’on parcoure le monde en essayant de soigner les Maux avec nos Mots, à déposer des graines de sens là où parfois l’on ne croyait plus en rien. 15 ans de concerts, d’ateliers, d’écriture, d’albums, de festivals, de conférences, de projets fous, de coaching, de rencontres précieuses, 15 ans de vie. Il y a eu des moments de doutes, de tristesse, d’hésitation, de stress mais il y a surtout eu des instants de joie, d’amour, de partages brûlants d’authenticité. L’éclat des regards touchés, les bras tendus, les messages d’espoir, les câlins d’après concerts, les larmes et les sourires. Merci infiniment à tous ceux qui ont cru, ceux qui sont venus et surtout ceux qui sont restés 15 ans plus tard on y croit toujours #LeSlamYArrivera. Et plus encore … » a-t-elle écrit.

Mais malgré sa joie et son émotion, les commentaires sous son post sont pleins de rage. Le public a l’impression qu’elle veut vivre comme si l’épisode « Mathis » n’a jamais existé et que ce n’est pas une bonne chose. Une colère envahit donc les internautes encore plus, contre la jeune artiste. Mais elle fait la sourde oreille. Comment cette histoire va-t-elle finir ?

Source : people 237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *